Retour en photographies sur la tournée mondiale de la revue Kanyar en 2013

Le Café Edouard,

quartier général Kanyar à l'île de La Réunion.

Si le site de la revue Kanyar était un hebdomadaire de programme de télévision, ceci serait notre page « people ». Voilà quelques photographies pour se redire qu’on a vraiment été à la première Fête du Livre de Kinshasa du 8 au 10 novembre 2013, dans la ruelle piétonne du Carré Cathédrale de Saint-Denis de La Réunion du 27 novembre au 1er décembre 2013 pour le lancement au Café Edouard de la revue Kanyar n°2 et la participation au festival Cyclone BD et, enfin, le dimanche 8 décembre 2013, au Salon des auteurs d’Alfortville et de leurs amis, sans oublier les deux soirées de lancement parisien de la revue Kanyar, à la librairie Le Monte-en-l'Air en avril 2013 et à la librairie La Friche en novembre 2013 et au Salon de la revue en octobre 2013. (Oui, comme les photographies ci-dessous, tout celà est évoqué dans le désordre. Le désordre c'est la vie. Le désordre c'est kanyar.)

Merci aux lectrices et aux lecteurs de l’île de La Réunion et du monde entier qui entoure l'île pour l’accueil réservé à la revue Kanyar et à ses auteurs à chacune des manifestations.

Suivez l'actualité de la revue et des ses auteurs sur

le bloc-notes de la revue Kanyar.

Et surtout, lisez Kanyar !

à suivre...

Quelques vidéos sont aussi disponibles ici.

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player